Icone de la Brigade
Deviens Brigadier-Chef

En quoi consistera mon travail ?

1 2 3
Au volant de Natasha

Prend les commandes de ta Brigade

Ta première mission sera d'apprendre à conduire ton bus. Ne t'inquiètes pas tu partira 2 semaines en formation avec un Brigadier-Chef experimenté.

Les étapes de voyage avec La Brigade
Au fourneau

Régale tes Brigadiers de bons repas

Au menu 3 repas par jours, le petit déjeuner pour motiver les Brigadiers, Une salade pour le déjeuner et un festin pour le diner. Laisse marcher ton imagination pour proposer des repas qui réveilleront les papilles.

Les étapes de voyage avec La Brigade
Place au sport

Sois motivé pour réveiller tes Brigadiers

À chaque jours, une activité, met en place toutes les activités du bus et lance tes Brigadiers. Ta mission est de faire de leurs voyages une expérience incroyable.

Les étapes de voyage avec La Brigade

Témoignages des Brigadiers

« D’un long voyage, on en sort rarement indemne. Il nous façonne, change notre point de vue sur les autres, le monde, élargit notre horizon conceptuel. »

Benoit Lafond / Brigadier Chef

« Le voyage est de façon général une expèrience que l'on réalise pour soi, la force de la Brigade c'est de voyager pour les autres. »

Paul Aubert / Brigadier Chef

« J'ai toujours adoré le voyage mais être Brigadier-Chef ça donne une tournure différente à l'aventure. Je ne sais pas si je pourrai voyager d'une autre façon après cette experience. »

Dephine Morati / Brigadière

Icone de la Brigade

Les compétences requises

Devenir Brigadier-Chef c'est avant tout une histoire humaine

  • 1

    Pro-actif et motivé

    Être Brigadier-Chef c'est réflechir à comment rendre cette exprience unique. Tous les jours tu devras faire tout ton possible pour accompagner les clients.

  • 2

    Billingue

    Tu vas voyager aux États-Unis tu dois parler parfaitement anglais afin de gérer ta Brigade même en plein milieu de Yellowstone.

  • 3

    S’adapter

    L'adaptation est l'une des qualités les plus importantes du Brigadier-Chef, tu sera confrontés à des situatons où ton niveau d'adaptabilité sera mise à rude épreuve.

  • 4

    Organisé(e)

    Rangement du bus, ponctualités, connaissance du secteur, préparation du voyage. Ton organisation est primordiale afin de faire vivre un voyage agréable aux Brigadiers.

  • 5

    Savoir cuisiner

    Tu dois savoir préparer un petit déjeuner, des repas équilibrés et bien sûr des barbecues. Tu proposeras des menus réfléchis avec les clients, une des forces de la Brigade c'est la qualité de ces repas.

Tu penses que ce job est fait pour toi ?

Contacte nous pour la saison 2019 et viens vivre une experience extraordinaire.

Nous contacter